Erik Ten Hag n’envisage pas de grosses dépenses en janvier
Erik Ten Hag, le manager de Manchester United l’assure. Son club et lui-même ne dépenseront pas beaucoup d’argent lors du mercato de Premier League qui vient de débuter.
Erik Ten Hag n’envisage pas une grosse activité sur le mercato de Premier League pendant le mois de janvier. Le manager néerlandais de Manchester United a été averti par ses dirigeants. Alors que le club est en pleine vente, ses propriétaires américains n’envisagent pas de lourds investissements pendant cette période. Pour se renforcer, les Red Devils pourraient devoir se contenter que de prêts assure Sky Sports.
Ten Hag veut faire le bon choix
Interrogé sur le sujet, Erik Ten Hag confirme que le mercato de Manchester United pourrait être beaucoup plus calme que celui de l’été dernier malgré le fait qu’il recherche un attaquant : « Vous avez besoin de quelqu’un qui peut avoir un impact, sinon vous ne faites que brûler de l’argent, vous ne renforcez pas l’équipe et cela ne vous aide pas », a-t-il déclaré avant la visite de Bournemouth mardi.
Il compte sur Martial
Il assure en plus pouvoir compter sur son effectif actuel : « Nous avons une bonne équipe quand tous sont disponibles. Nous avons (un numéro neuf), Anthony Martial, je suis vraiment content de ses performances à travers de nombreux matchs. Il a eu un très bon impact. Si vous voyez ses minutes et l’impact qu’il a eu, c’est énorme. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire